Bienvenue dans la plus Grande Université de la Californie !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Érica is heree !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Érica Hudgens
Intello
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Érica is heree !   Jeu 31 Jan - 5:39

Votre Personnage

•Nom: Hudgens
•Prénom: Érica
•Age: 19ans
•Date de Naissance: 5octobre !
•Lieu de naissance: Californie
•Groupe: Intello !
•---------------------------------

•Histoire: Érica a vu le jour dans une clinique tout à fait comme les autres. Sa mère avait passé plus de 10 heures sur son cas, autrement dit à peine sortit qu'elle lui en faisait déjà baver. Pendant ce temps, un homme épongeait le frond de cette femme en sueur, lui serrant fortement la main, cet homme n'étant autre que le père de ce bébé. Ce bébé à savoir Érica, vivait très bien son enfance, elle avait casiment tout ce qu'elle voulait parce que son père ramenait toujours beaucoup d'argent à la maison..Elle ne connaissait d'ailleurs pas son travaille, son père lui cachait tout le temps et comme réponse il lui disait que c'était trop compliqué et qu'elle ne comprendrait pas...Mais à partir d'un certain age, à savoir 7 ans, la petite fille voulait savoir et du coup son père lui mentit sur sa profession soit disant cadre dans une grande entreprise de fromage x'). Premier mensonge, première trahison. Alors qu' Érica n'avait que huit ans, elle est allée à une fête qu'un de ses amis faisait pour son anniversaire, son père revenait pour aller la rechercher, il était à peu près six heures mais il faisait déjà nuit. Oui parce que nous étions en hivers.Érica et son père rentraient donc à pied à leur maison, en pleine nuit, mais son père était bizarre et n'arrêtait pas de se retourner sans cesse pour voir si il n'y avait pas quelqu'un derrière eux. Érica ne comprenait pas et un homme apparut soudainement devant ses yeux, il était bizarre il avait l'air en manque de quelque chose...Le père de la fillette la poussa derrière lui, elle se cacha les yeux comme lui avait ordonné son père, elle n'entendit qu'un bruit...Un bruit qui restera à jamais gravé dans sa mémoire...Son père tomba à genoux quand Summer réouvrit les yeux pour voir son père à sa taille. Éri' déglutit doucement et elle demanda à son père ce qu'il faisait, ce dernier tomba sur le côté allongé, sur le sol alors que sont sang coulait, l'autre homme était partit en courant...Elle resta au côté de son père pendant longtemps, jusqu'à sa mort...Jusqu'à ce que quelqu'un s'apperçoive du malheur et qui l'a rammena chez elle.
Les funérailles ne furent pas bien gaies comme à chaque fois d'ailleurs. Sa mère confia à Érica à l'age de ses 15 ans que son père était un dealer...Il vendait de la drogue pour les faire vivre. En tout cas, cette mère n'avait pas l'air d'être très attristée par ce qu'il s'était passée car deux mois plus tard elle était de nouveau avec quelqu'un...Surment son amant.

•Caractère: Érica est une jeune fille qui a toujours un sourire sur le bout des lèvres, elle ne le lâche casiment jamais, ormis quand elle est triste ou qu'elle n'en a tout simplement pas envie. Sourires forcés très peu pour elle, ou alors c'est vraiment pour les photos...Bah oui on tire pas des têtes de six pieds de long sur les photos sinon on ressemble à rien. Bref, pour ce qui est de ses qualitées, on peut dire qu'elle est plutôt sympathique bien qu'un peu sadique avec les gens qu'elle n'aime pas, quoi que même avec les gens qu'elle aime. Les personnes qu'elle ne connait pas c'est différent, à cause de son histoire que vous connaîtrer par la suite, elle peut s'avérer froide avec les inconnus, pas assez confiance...Mais après quelques heures passées avec les personnes elle se calme. Enfiiiin, pour ce qui est de ses défauts, que dire, elle n'aime pas trop les reproches, qu'on lui fasse des commentaires négatifs sur elle, oui elle ne supporte pas la critique, elle se braque vite...Elle aime garder tout pour elle, se refermant très vite sur elle même quand ça ne va pas, comme ça tout le monde est content, bon mise à part elle. Si jamais vous la voyez en colère vous pourrez vous apercevoir qu'elle est très impulsive mais faut pas pousser mémé dans les ortis comme on dit...Et enfin, elle est un peu folle sur les bords mais c'est ce qui fait le charme de ce petit bout de femme non ?!

•Principale qualité: Souriante, Énergique, Prète a tout !

•Principale défaut: Elle ne prend pas les commentaires négatif, ne se faite pas assez confiance

•Physique/Style vestimentaire: Érica est une jeune fille à l'apparence plutôt agréable, elle a des beau cheveux long d'un couleur brunatte.. Elle a un visage fin, et bronzé qui est mit en contraste avec la couleur foncée de ses cheveux. Des petits yeux brun qui lui donne un regard profond. Certe, si vous lui demandez ce qu'elle préfère chez elle, elle vous répondra qu'il sagit de ses yeux, ce qu'elle n'aime pas ? Son nez qu'elle trouve un peu trop grand. Pour ce qui est de sa taille, elle n'est pas très grande même plutôt petite. Elle n'est pas grosse, elle est même loin de l'être.



-----------------------------------------------------------

Toi

•Prénom: Mellye
•Age: 17 ans
•Avatar: Vanessa Anne Hudgens
•Comment trouvez vous le design? Coool
•Ou avez vous connu le forum ? Je n'en souvien plus trop !
•Code (pour verifier que vous avez bien lu le reglement):OK BY NATHAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Warren
Admin' & Pom-Pom Girl's
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 28

Feuille de Personnage
-Relations-:
Côté Coeur: Nathan Miller
Humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Érica is heree !   Jeu 31 Jan - 9:28

Bienvenue la miss ^^ Very Happy

Tout et parfait tu es validee ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergie Simpson
Pom-Pom Girl's
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de Personnage
-Relations-:
Côté Coeur: Riien
Humeur:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Érica is heree !   Jeu 31 Jan - 18:28

WelCOm'ne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Miller
Admin' & Basketteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 28

Feuille de Personnage
-Relations-:
Côté Coeur: Rachel Warren
Humeur:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Érica is heree !   Jeu 31 Jan - 21:36

Bienvenue & active ta fiche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitecalifornie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Érica is heree !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Érica is heree !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Le Ministre de l'agriculture en mission au Costa Rica
» Vodou ap tounen yon fòs politik an Ayiti. Ayibobo !!!!!
» La République Dominicaine poste des soldats à la Frontière...
» Copa de America en Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Administration - :: *__Archives Of Presentations-
Sauter vers: